Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information emploi étudiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Informations - Orientation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SnK59

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 pm 21:13    Sujet du message: Information emploi étudiant Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis nouveau ici. J'habite à Valenciennes, j'ai 19 ans et je suis étudiant en Informatique.

Actuellement, je suis en CDD (de remplacement) à Carrefour pour la période Juillet-Août et je voulais une prolongation en contrat étudiant pour les périodes "hors-vacances". Le problème n'est pas qu'ils ne veulent pas mais que cela ne m'arrange pas du tout donc je ne pourrais faire de contrat étudiant avec eux, tout simplement.

C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais savoir si vous connaissez quels moyens (entreprise, restauration rapide, etc..) correspondant à mes critères.