Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information emploi étudiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Informations - Orientation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SnK59

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 pm 21:13    Sujet du message: Information emploi étudiant Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis nouveau ici. J'habite à Valenciennes, j'ai 19 ans et je suis étudiant en Informatique.

Actuellement, je suis en CDD (de remplacement) à Carrefour pour la période Juillet-Août et je voulais une prolongation en contrat étudiant pour les périodes "hors-vacances". Le problème n'est pas qu'ils ne veulent pas mais que cela ne m'arrange pas du tout donc je ne pourrais faire de contrat étudiant avec eux, tout simplement.

C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais savoir si vous connaissez quels moyens (entreprise, restauration rapide, etc..) correspondant à mes critères.
Au niveau de mes horaires à l'université, je tourne à environ 20h/semaine. Il me faudrait donc un quelconque emploi entre 10 et 20h (CDD,CDI,contrat étudiant, etc..) qui me ferait gagné au minimum 300 à 400 par mois afin de financer mes études et de m'occuper de la voiture. Le problème est au niveau des jours de travail, il me faudrait un emploi ou je ne travaillerais pratiquement jamais le samedi après midi et samedi soir en période scolaire. En effet, je pratique le hand depuis plus de 7 ans et je suis en centre de formation, je peux me permettre de rater un ou deux entrainement mais je ne peux pas rater les matchs se déroulant le samedi en fin d'après midi (18-19h) voir le soir (20-21h).

C'est pourquoi je recherche un travail :
_ rémunération : 300-400e minimum
_ temps de travail : 10 à 20h semaine
_ lieu de travail : Valenciennois
_ zone de travail : restauration rapide (mcdo, quick, etc..), informatique, sport, grande consommation (auchan), etc..
_ point important : avoir tous les samedis après midi et soir de libre en période scolaire.
SnK59

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

up
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Informations - Orientation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: