|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ced77
Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: Chaumes-en-brie
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 am 7:01 Sujet du message: Mon CV |
|
|
Bonjour,
Actuellement à la recherche d'un emploi, idéalement dans le secteur public,
je souhaite donner une nouvelle orientation à ma vie professionnelle. Je recherche un emploi compatible avec mes valeurs : le sens du service au public, le conseil, une relation commerciale humaine. Convaincu que l'on ne peut donner le meilleur de soi-même que si on est épanoui dans lce que l'on fait, je recherche de bonnes conditions de travail et une rémunération motivante.
Vous pouvez consulter mon CV à cette adresse :
http://ced77.cv.fm/
Cordialement.  _________________ " Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux" |
|
|
 |
joanna76
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 3 Localisation: Secrétaire / animatrice
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 pm 14:28 Sujet du message: votre cv |
|
|
Bonjour,
Je viens de regarder votre cv.
J'ai travaillé 3 ans dans un centre de formation pour les demandeurs d'emploi et pendant ces années, j'ai rédigé des CV pour le compte de l'anpe, mission locale ...
Si tu le souhaites, je peux te donner quelques idées pour rendre votre cv un peu plus clair et plus attirant.
Si je peux deja me permettre de vous donner un conseil, il faut éviter les tables qui prennent beaucoup de places et favoriser la couleur et les polices différentes.
De plus, il faut réussir à résumer globalement pour chaque poste les tâches réalisées tout en gardant les élèments essentiels.
Il ne faut pas hésiter à utiliser la police en gras, en italique ... |
|
|
 |
ced77
Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: Chaumes-en-brie
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 am 9:16 Sujet du message: Re: votre cv |
|
|
| joanna76 a écrit: | Bonjour,
Je viens de regarder votre cv.
J'ai travaillé 3 ans dans un centre de formation pour les demandeurs d'emploi et pendant ces années, j'ai rédigé des CV pour le compte de l'anpe, mission locale ...
Si tu le souhaites, je peux te donner quelques idées pour rendre votre cv un peu plus clair et plus attirant.
Si je peux deja me permettre de vous donner un conseil, il faut éviter les tables qui prennent beaucoup de places et favoriser la couleur et les polices différentes.
De plus, il faut réussir à résumer globalement pour chaque poste les tâches réalisées tout en gardant les élèments essentiels.
Il ne faut pas hésiter à utiliser la police en gras, en italique ... |
Merci pour tes conseils, eh oui, si tu est prête à m'aider à rendre mon CV plus attrayant, c'est bien volontiers que j'accepte ! Mais je dois te dire que je n'ai jamais exercé de responsabilités, je n'ai pas encore eu d'objectifs à atteindre dans mes fonctions que je pourrai mettre en avant dans mon CV en cas de réussite, donc j'ai bien du mal à le rendre attractif pour un employeur en fait...
Alors si tu as des astuces, elles sont les bienvenues ! _________________ " Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|