|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
inisan29
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 pm 13:15 Sujet du message: CLUB MED Formation Cost Controlleur |
|
|
Comme beaucoup de monde je suppose, je me suis inscrit pour la cession de recrutement COST CONTROLLEUR du Club Med à LYON le 01/09/2008. J'aimerai que l'on discute de cette formation et avoir vos avis.
Programme de la journée, de 9H30 à 18H00 :
Ø Présentation du Club Med et du poste ;
Ø Présentation du cursus d’intégration en entreprise ;
Ø Passage de tests professionnels et de compréhension ;
Ø Entretiens individuels avec nos responsables de recrutement ;
Ø Entretien avec le Club Med pour les présélectionnés résidant loin de Lyon.
Actuellement accepté dans deux formations en contrôle de gestion et ne trouvant pas de maître d'apprentissage, je vais sûrement passer ces examens pour tenter de rentrer là bas. Et vous?
Il y aurait sûrement des moyens de s'entraider pour le covoiturage et l'hébergement sur place. Si c'est votre cas à vous aussi, venez participer à ce forum. Personnellement je suis breton, donc si des personnes comme moi ne se sont pas encore organisé, je suis ouvert à toute proposition. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|