|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dominique2500
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 pm 22:58 Sujet du message: Je voudrait votre avi on me propose 2 emplois |
|
|
bonjour tlm
voila ca vas faire plus 1 ans que suis sans emplois et ya 15 jours jai envoyé mon CV a 3 boites interim de ma region par internet .
3 jours apres adecco me telephone pour prendre rendez vous avec eux pour me proposé un emplois
donc je suis aller et la personne me dit que mon CV corespond a la demande dune entreprise de logistique avec un CDI il mon dit qui von envoyé mon CV et qui me donne suite si cest positif .
hier addecco me telephone pour me dire que jeudi 28 aout jai rendez vous avez le responsable jetai ravi .
mai hier encore une boite interim sofitex m appelle pour le meme emplois dans la meme region pour une poste de logistique magasinier avec CDI ou bout .
jai rendez vous demain lundi avec sofitex pour un poste sur.
a votre avi je fait quoi? demain je di la verité a sofitex comme quoi jai un rendez vous embauche jeudi et je perd lemploi chez sofitex ou je dit rien? parce que mon souci si jeudi je vai au rendez vous et que resposable me dit.. on vous r appellera la je perd 2 emplois et jai pas envi jouer avec mon avenir.
et si jeudi le patron me prend et que jai rien di a sifitex et quel m appelle pour lautre emplois je etre mal . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|