Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cumuler 2 emplois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Contrat de Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zazad

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 pm 21:45    Sujet du message: cumuler 2 emplois Répondre en citant

Bonjour,
Voilà j'ai une ptite question : je suis actuellement en CDD et je voulais savoir s'il était possible de faire des enquêtes mystères ou des inventaires en parallèle ou c'est interdit ?
Merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 am 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

oui c'est possible ;
voir : http://emploi.france5.fr/emploi/droit-travail/contrat-travail/10039139-fr.php
zazad

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 am 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien !
donc je n'ai pas à en informer chacun des employeurs ? et comment ça se passe pour les impôts ? Laughing
cloclo

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 am 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A moins que votre contrat de travail actuel en CDD ou ceux de vos autres employeurs comporte une clause d'exclusivité , rien ne vous oblige à en parler à votre employeur.
mais bons nombres de contrats de travail comportent une clause par laquelle vous déclarez être libre de tout engagement.
Dans ce cas c'est vous qui voyez s'il faut le déclarer ou pas - le risque n'est pas bien grand ....
Vous devrez déclarer en sus les revenus de vos activités annexes lors de la prochaine déclaration des revenus aux impots.
zazad

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse,

une petite variante : je suis maintenant passée en contrat d'apprentissage. Est-ce que j'ai le droit de faire des inventaires en parallèle ?
cloclo

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 am 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

S'agissant d'un contrat d'apprentissage , il est plus prudent de poser la question à l'inspection du travail.

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/foire-aux-questions/apprentissage-cible-jeunes-leurs-familles.html
bcmlosc

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

et peux t'on cumuler un CAE(20 h) avec un CDI ou CDD en parallele (17h30)
mon CAE a lieu dans un centre social donc public je suppose et l'autre serait aussi dans le public je pense étant aussi un centre social?
et si cela est dans le privé avec le CAE dans le public j'ai le droit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Contrat de Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: