|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didine-tout-plein
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 pm 16:33 Sujet du message: creer qq chose et etre salarié? |
|
|
coucou
voila je suis en recherche d'emploi et j'en ai marre de ne faire que des petits boulots
j'ai travaillé dans un magasin, et j'ai adoré! les boss me laissait tout faire
et en y repensant c'est ca que je veux faire: avoir ma propre boutique, gérer, passer les commandes..... c'est du boulot mais j'en suis capable
j'ai appelé l'anpe, mais une fois de plus ma conseillère est en vacances ( 2 fois 15j en 2 mois pas mal ) donc je n'ai pas de réponses
je me tourne vers vous pour avoir qq réponses
j'aimerais savoir si on peut avoir sa boutique (franchisé ou pas) et etre salarié de cette boutique?
et qu'est ce que c'est qu'etre franchisé ou gerant?
je suis novice en la matiere lol
je sais pas si vous comprenez ma demande: j'aimerais etre patronne ou responsable et etre salarié
merci de m'avoir lu |
|
|
 |
EEMMANUEl66
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 pm 19:47 Sujet du message: |
|
|
non tu ne poura etre salarie de ta boutique que dans un seul cas
statut sarl mais tu est minoritaire dans le capital pour etre salarie donc a reflechir avant _________________ 1 ERE CHAINE TV EN IMMOBILIER
WWW.DAPPARTAPART.COM
FAITES VISITER VOTRE BIEN SANS SE DEPLACER |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|