|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Verbal
Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 1 Localisation: Lagny-sur-Marne
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 pm 13:12 Sujet du message: Congés sans solde / rupture période d'essai |
|
|
Bonjour à tou(te)s.
Je viens vers vous pour un cas un peu complexe pour qui ne s'y connait pas, comme moi
Cela étant, c'est quand même un peu angoissant : voilà j'ai bossé en CDI pendant 6 ans et un mois chez un employeur semi-privé (EPIC) qu'on nommera A, étant lassé et sans évolution possible j'ai cherché un autre employeur qui m'a propose un contrat de 3ans (employeur B de type collectivité territoriale). Pour quitter mon employeur A, on a convenu d'un congé sans solde renouvelable de 3 ans congé qui a fait l'objet d'une convention tripartite entre A, B, et moi-même. Je précise qu'au terme des 3 ans, A n'est absolument pas obligé de me reprendre, tout au plus doivent ils me proposer un poste similaire à celui que j'ai laissé si j'en émet le souhait 4 mois avant la fin des 3 ans.
Hélas, malgré toute ma bonne volonté et mon très fort investissement personnel, ma chef de service chez B m'a sacqué et je viens juste de recevoir ma lettre de licenciement au terme de ma période d'essai.
Ma grande angoisse réside dans le fait de savoir si je pourrais bénéficier des allocations assédic, je n'ai pas trouvé de cas similaire sur internet ?
Mon employeur A me dit que ça ne posera aucun souci mais je n'en suis pas si sûr. Si quelqu'un peut me renseigner en précisant ses sources officielles ce serait vraiment très sympa
Merci d'avance,
Verbal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|