|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BRUNO1964
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 pm 13:37 Sujet du message: cherche solution pour devenir pizzaiolo |
|
|
j'ai 44 ans, je travaille à temps plein mais comme beaucoup je cherche une solution pour arrondir les fins de mois. Etre pizzaiolo est une solution qui conviendrait à cette situation. Mais le cout exorbitant de la formation dans une école privé (1500€) m'oblige à trouver une autre solution. L'idée serait de trouver un patron sympas qui pourrait me former sur le tas. L'activité de pizzaiolo, je pourrais la pratiquer uniquement le week end et jours fériés.
Si parmi vous quelqu'un est interressé qu'il se manifeste.
Bruno |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 am 9:57 Sujet du message: |
|
|
As tu postulé dans des enseignes comme Pizza Hut ou autres? _________________ Trouver un emploi |
|
|
 |
BRUNO1964
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 pm 21:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Fire bird
Non je n'ai pas contacté cette enseigne je n'y avais pas pensé. Je vais leur envoyer un courrier.
Merci et bonne soirée |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 am 8:55 Sujet du message: |
|
|
Il y a pas mal d'autres chaînes. Si tu habites dans une grande ville, fais le tour de celles-ci. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... _________________ Trouver un emploi |
|
|
 |
Camitsis
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 am 11:30 Sujet du message: Tu trouveras de l'info sur Hôtellerie France.net |
|
|
Bonjour à tous ceux qui veulent trouver un emploi dans la restauration ou l'hôtellerie et qui veulent se faire connaître et trouver de l'info :
www.hotellerie-france.net _________________ Hôtellerie France
Réseau Professionnel de l'Hôtellerie Restauration Tourisme 100% Gratuit
www.hotellerie-france.net |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|