|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romulus92
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 pm 20:06 Sujet du message: Démission pendant période d'essai |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous expose mon petit problème :
Je suis actuellement indemnisé par les assedic et j'ai encore plus de 12 mois de droits acquis suite à un licenciement.
Hier j'ai commencé un CDD de 5 mois avec une période d'essai de 10 jours (contrat que j'ai signé en arrivant le matin dans les locaux de l'entreprise).
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre fin à ma période d'essai car le job ne convenait finalement pas.
J'ai prévenu la RH que j'arrêtais, et, elle m'a demandé de lui faire une lettre sur le champ de rupture de période d'essai. Ne sachant pas réellement quoi faire (accepter de faire cettre lettre ou non), je lui ai dit que je la ferai et que je l'enverrai par mail.
Donc je me demande si je peux l'envoyer par mail ou si je dois la remettre en main propre et je me demande également concernant mes droits assedic, que va t'il se passer sachant que je n'ai pas encore déclaré ma situation au assedic (dois-je le faire et vais-je conserver ou non mes droits actuels).
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
cloclo
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|