|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pik-ni-douille
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 pm 15:13 Sujet du message: Emploi peage/aire de service autoroute |
|
|
Bonjour,
Alors voilà, je recherche un emploi depuis un moment sans rien trouver, et j'aimerais postuler sur les aires de service ou pourquoi pas aux péages d'autoroute.
J'ai cherché une carte où les aires de service et les barrières de péage en Ile de France étaient référencées mais je n'ai rien trouvé.
Je ne sais pas si vous aller pouvoir m'aider mais je tente quand même de poster.
Pouvez vous m'aider à trouver les adresses de ces différents endroits, pour que je puisse envoyer ma candidature svp ?
Et si en plus, je pourrais avoir des témoignages de personnes qui ont déjà travaillées ou qui travaillent actuellement à ce genre de poste, ca sera vraiment génial Genre : salaire, conditions de travail, etc...
Ca fait 1 semaine que je cherche une carte qui indique l'emplacement des barrières de péage et des aires de service en Ile de France mais je ne trouve vraiment rien, ni adresse, ni emplacement, ni rien. J'ai tenté sur les site des différentes sociétés d'autoroute, sur google, tout ca, tout ca, mais rien...
Je vous remercie du temps passé à la lecture de ce poste et aux futures réponses que j'espère vraiment avoir car je désespère.
Bonne journée  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|