|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zell
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 3 Localisation: Languedoc-roussillon
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 am 9:04 Sujet du message: Mutation |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement employé dans une entreprise sur Montpellier.
Mon groupe se développe dans toute la france et une entreprise est montée sur Nimes, j'ai fait une demande de mutation qui a été acceptée et le siège me dit par téléphone à plusieurs reprises que je devrais commencer sur nimes fin septembre, début octobre.
Courant août je commence la recherche de mon futur appartement que je trouve, j'emménage et quitte mon ancien appartement sur Montpellier le 01 octobre. Entre temps je reçois un courrier me précisant que je dois commencer sur nimes le 8 septembre. Malgré quelques contraintes kilométriques, je me débrouille pour assurer le coup mais 2 ou 3 jours après je reçois un appel me disant que finalement ma date de mutation se situerais plutôt courant du mois de novembre.
Mon problème est le suivant :
1- Je n'aurais plus d'appartement sur montpellier à partir de fin septembre
2- Je n'ai pas le permis de conduire
3- Le temps de trajet domicile travail est d'un peu moins de 2 heures et n'est pas compatible avec mes horaires de travail. (elles devront être aménagées.)
Après plusieurs essais de négociation avec la direction, mon problème n'a pas avancé.
La dernière réponse de leur part fut : Nous avons accepté la mutation, alors acceptez nos conditions.
Que faire, quels recours possibles?
Merci pour votre soutien et vos réponses.
Désolé pour tous ce blabla, mais je voulais être précis. |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 am 10:01 Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu as des traces écrites de tes différents échanges avec la direction?
Est ce que tu es dans une petite ou une grosse entreprise? Essaye de contacter ton RH pour trouver un accord à l'amiable. Demande leur de prendre en charge ton hébergement sur Montpellier en attendant ton déménagement à Nîmes. _________________ Trouver un emploi |
|
|
 |
zell
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
La seule trace écrite est celle où je dois commencer à nimes le 8 septembre.
Le reste s'est passé soit au téléphone soit face à face.
Je suis dans un gros groupe constitué de plusieurs petites entreprises.
Pas d'accord possible après plusieurs tentatives. |
|
|
 |
zell
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
Pas plus.
Bon je vais me renseigner autrement. |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 am 9:31 Sujet du message: |
|
|
Contacte la RH et les délégués du personnel... _________________ Trouver un emploi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|