|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pb
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 am 10:01 Sujet du message: Avenant et démission |
|
|
Voila, je suis contractuel de la Fonction Publique (sous contrat avec le rectorat d'Alsace). On vient de me donner un avenant à signer pour la reconduite de mon contrat jusqu'en septembre 2009 (mon contrat actuel ce terminant fin décembre 2008). Cependant, j'ai été contacté par une société pour un CDI. J'ai passé un premier entretien et j'espère passer à la deuxième étape.
Est ce que je dois signer cet avenant sachant que si j'ai ce CDI, je démissionnerai et que je ne veux pas parler de ce recrutement à ma hiérarchie?
Difficile de dire qu'il faut que je réfléchisse pour signer un avenant, alors que si j'ai pas le CDI, j'ai vraiment l'intention de rester à mon poste (qui sera bientot ouvert au concour)
J'ai besoin de vos conseils |
|
|
 |
lili4277
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 pm 20:59 Sujet du message: |
|
|
signe l'avenant et si tu as possibilité pour ce cdi démissionne c'est ce que je ferai après c'est toi qui décide  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|