|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ApO
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 13:31 Sujet du message: Rupture de contrat de professionnalisation metiers du web |
|
|
Bonjour !
Voila, je suis en contra de professionnalisation dans les metiers du web (webmaster/webdesigner) et mon employeur à coupé toute connection à internet (internet explorer, msn, FTP, etc...), il ne me reste que les mails.
Je précise que mon emploi n'as strictement rien a voir avec le web mais il reste dans le cadre de ma formation (c' est mon école qui à trouvé la boite).
Je voulais savoir si cette coupure internet ne pouvais etre considéré comme un motif de rupture de contrat. j'ai eu beau chercher, impossible de trouver des infos la dessus.
Merci de vos réponses !  _________________
 |
|
|
 |
Cornil
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 am 1:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir APO
A priori, si ce n'est pas nécessaire à ton activité professionnlle, je ne vois pas en quoi la coupure de connexion internet depuis ton lieu de travail (sur les frais de l'employeur) pourrait être une cause de rupture du contrat de travail imputable à l'employeur
Désolé
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|