| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caro62 Invité
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 pm 21:56 Sujet du message: recrutement chez EDF |
|
|
| Salut je dois passer un entretient chez EDF GDF si quelqu'un a des infos sur le styles et les manières de recrutement merci de m'aider à me préparer ! |
|
|
 |
|
|
 |
edf13 Invité
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 pm 17:22 Sujet du message: |
|
|
| salut on est une classe de bac pro service edf tu veux faire un bac pro ou etre embauchée? |
|
|
 |
chippo
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 pm 20:14 Sujet du message: edf |
|
|
| salut moi g passé un test et un entretien puis la je suis reconvoqué c bon signe? |
|
|
 |
mandy
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 am 10:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis convoquer a edf pour passer des test de culture générale test d'expression écrite de logique et d'aptitudes liées à l'emploi proposé est ce que quelqun a déja passer ce genre de test ?
Et pourrai me donner quelques idées sur quoi réviser ??
Merci d'avance |
|
|
 |
sebdanel
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 am 10:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai passé une fois un entretien chez EDF pour un poste d'ingénieur Inspection. C'est Hudson Global Ressources qui s'en est occupé. Ca s'est déroulé de la manière suivante : note de synthès (1 h 30), test de personnailité (25 min), test psycho-technique (20 min) et un entretien avec une DRH ( 45 min). En tout il faut être concentré 3 heures. L'exercice est très intéressant et je pense quand même qu'à de grosses excpetions près, c'est l'entretien proprement dit qui reste déterminant pour la suite.
Bonne chance pour tes recherches. _________________ Demain est un autre jour...
http://sdanel.over-blog.com |
|
|
 |
|