Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me suis fait avoir !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Divers Renseignements sur le Droit du Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouxblanc6

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 pm 16:03    Sujet du message: Me suis fait avoir !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous, hé bien je viens mettre un post pour prévenir les gens, on ne sait jamais ! Voilà ce qu'il m'arrive, début octobre j'ai été faire un essai d'une semaine chez une particulière (son bureau est à son domicile), c'était un standard de prise de rdv pour docteur . Hier je lui ai téléphoné pour lui demander combien d'heures elle m'avait déclaré pour que je le déclare moi meme aux assedics (j'ai travaillé 17 h !), et elle m'a répondu qu'elle n'avait pas à me payer puisque c'était un essai !!!!!! Crying or Very sad Hé oui !!!! Elle ne m'a d'ailleurs pas déclarée non plus à la sécurité sociale. Je n'ai pas signé de contrat, donc pas de rémunération. Pour l'inspection du travail, hé ben, pareil, ça dépend ! On peut faire des essais sans être rémunéré ! Mais bien sur, on travaille pour la gloire, tout à fait ! Mad Après 20 ans de secrétariat, je peux vous dire que c'est bien la première fois qu'on me fait ce coup ! Meme 3 h on me les a payé ! Le pire c'est que la semaine d'avant, elle avait une autre secretaire, gardée elle aussi une semaine et qu'elle n'a pas rémunérée non plus ! Trop facile, on change de secrétaire toutes les semaines, on ne la déclare pas, on ne paye comme ça pas de charge et on a de la main d'oeuvre gratuite ! Pourquoi après tout tous les employeurs ne ferait pas comme ça pendant qu'on y est hein ! Madame se permet aussi de passer par l'anpe pour avoir ses secretaires, j'ai donc prévenu illico l'anpe en donnant le nom de son entreprise pour pas qu'il y est de nouvelles victimes. Voilà ma ptite histoire, je ne sais plus quoi faire hormis faire un dossier aux prud'hommes, mais bon, vous savez comment ça se passe ! Je ne récupererais jamais mon argent de toute façon. Alors, faites tous attention à l'avenir ! Je me suis faite avoir une fois mais pas deux !!!! Bonne fin de journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Divers Renseignements sur le Droit du Travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: