|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexou
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 pm 22:51 Sujet du message: remplacement d'un délégué du personnel |
|
|
bonsoir,
dans mon entreprise, un des DP a démissionné. Je suis suppléant, donc il me semble que je reprends automatiquement sa place. toutefois mon entreprise ne le reconnaît pas et me refuse les heures de délégation. Est ce normal ? y a t il une procédure pour formaliser les choses ?
Merci |
|
|
 |
Cornil
|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 pm 23:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir "alexou"
J'intervenais auparavant rapidement sur ce forum. Mais, vu l'apparition de plusieurs répondeurs compétents, je respecte désormais un délai minimum de 2 jours. Je ne veux en aucun cas monopoliser la parole par rapport à d'autres répondeurs bénévoles, ni transformer le forum en SVP Cornil. Je laisse donc avant priorité à autres répondeurs et n'interviens qu'ensuite si le message est resté en rade, ou si la réponse préalable m'apparaît mériter contradiction ou complément. Excuse-moi donc si tu espérais une réponse plus tôt...
Non, si tu es suppléant SUR LA MEME LISTE que le délégué démissionnaire, tu deviens automatiquement titulaire à sa place.
Aucune formalité n'est nécessaire.
Une LRAR à l'employeur avec Copie à l'inspection du travail devrait régler le problème...
Bon courage et bonne chance  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|