|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
UnikDeSinope
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 pm 16:54 Sujet du message: Recours sur temps de travail inférieur à celui du contrat ? |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement salarié en CDI, pour un contrat à temps partiel à 20H/semaine. Le problème, c'est que je ne travaille que 9 à 10H par semaine.
Ai-je des droits, sachant qu'il ne s'agit pas de pénurie de personnel, puisque l'entreprise a récemment embauché d'autres personnes ? Et lesquels, si c'est le cas ?
Merci,
A.P. |
|
|
 |
Cornil
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006 am 1:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir "unikdesinope"
J'intervenais auparavant rapidement sur ce forum. Mais, vu l'apparition de plusieurs répondeurs compétents, je respecte désormais un délai minimum de 2 jours. Je ne veux en aucun cas monopoliser la parole par rapport à d'autres répondeurs bénévoles, ni transformer le forum en SVP Cornil. Je laisse donc avant priorité à autres répondeurs et n'interviens qu'ensuite si le message est resté en rade, ou si la réponse préalable m'apparaît mériter contradiction ou complément. En plus comme indiqué dans d'autres messages, j'étais absent pour les fêtes du 23/12 au 03/01 à ce jour, sans internet.
Excuse-moi donc si tu espérais une réponse plus tôt...
Mais pas de problème sur le plan juridique: l'employeur doit DE TOUTE FACON payer la rémunération prévue pour l'horaire contractuel, sau si bien sûr c'est du fait du salarié que les heures ne sont pas effectuées!
Rien à voir avec les autres embauches!
Bonne année 2006 quand même  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|