Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

congés payés et CAE??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Congés / Arrêts de Travail / Maladie / Médecine du Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nattou

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 am 9:34    Sujet du message: congés payés et CAE?? Répondre en citant

Bonjour,
Je suis embauchée en contrat accompagnement à l'emploi depuis octobre 2005 pour une durée d'un an.
Si je ne me trompe pas, j'ai le droit à 2.5 joursX8mois, soit 20 jours de congés payés.
Mais que deviennent les jours cumulés de juin à septembre? puis je les prendre dès que je les acquis?? Rolling Eyes
Merci de me répondre car je crois que mon patron veut m'arnaquer Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodydelu

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis egalement en cae,oui tu peu les utilisé,g moi aussi quelque souci,ils m ont roulé sur mes congés,et aussi sur des postes que j ai fais en plus de mes 87h Legales,ce mois ci g posé la totalité de mes congés payer,c a dire 12 jours,ma surveillante me dit que je doit tout de meme faire mes 87h de boulot!pense tu que se soit logik??dans ce cas pkoi posé des congés payer?? aidez moi svp suis pomé la!et quand je lui parle des postes que j ai fais en plus,elle me dit: quel poste??
c pas un peu abusé tout ca?? merci le cae!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Congés / Arrêts de Travail / Maladie / Médecine du Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: