| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gravi
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 21:32 Sujet du message: Un gros gros souci de trop perçu de salaire... |
|
|
Bonjour a tous.
Je vous explique mon probleme:
Durant la periode du 11 au 31 juillet j'ai travaillé en tant que stagiare dans le cadre de ma formation BAFA, dans une colonie de vacances. J'avais reçu au prealable mon contrat chez moi que j'avais signé et renvoyé sans aucun soucis. Au sujet du salaire cela stipulait que je toucherais 15euros/jours pour une periode de 20jours...jusque la aucun probleme.
A la fin de ma periode de travail on me propose de continuer pour la periode du 1 a 31 aout,ce que j'accepte volontiers.
(Notons que ma periode de stage ne durait que jusqu'au 31 juillet,passée cette date là je ne suis plus considéré comme stagiaire propement dit meme si je n'ai pas encore le BAFA complet)
Commencant ma 2eme periode je suis étonné de ne pas avoir encore eu vent de mon contrat...une dizaine de jours plus tard je demande ce qu'il en est et mon directeur me tend 2 exemplaires un a garder et l'autre à signer et à rendre.
Le lisant je suis interpelé par le fait que je suis payé comme un stagiare et non comme un animateur normal...(sur mon contrat était stipulé que j'occupais la onction d'animateur stagiaire..ce qui est FAUX puisque j'ai accompli ma periode de stage). Je décide de ne pas signer et de demander ce qu'il en est...On me dit alors que n'ayant pas le BAFA complet je ne peut pas prétendre à un salaire d'animateur complet.
Le temps passant...je ne rend pas mon contrat et on ne me le réclame pas...(je sais je suis aussi responsable...)Le dernier jour je reçois une enveloppe contenant mon salaire(enveloppe que je n'ai ouvert qu'une fois chez moi a 600km de la colo). On m'affirme egalement que ma fiche de paie serait envoyée chez moi d'ici quelques jour a cause d'une erreur...(je dis OK)