|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phil81
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 pm 20:40 Sujet du message: Congés examens |
|
|
Bonjour a tous,
Je travaille en temps partiel (20 heures) en tant que vendeur dans la grande distribution tout en preparant un Brevet d'Etat en parallèle (un diplome d'Etat) d'educateur sportif en candidat libre. Je suis en activité depuis Octobre dernier et j'ai un examen de prévu en Mars prochain. Ai-je droit a des congés pour mes examens (il n'y a qu'une seule cession par an et cette année elle se déroule du 15 au 18 mars). Mon employeur peut-il me refuser de poser des congés durant cette période (congés sans solde par exemple)? Je vous pose la question car mes relations avec ma responsable sont quelque peu problématiques mais comme elle m'avait embauché tout en sachant ce qu'impliquait ma formation, je ne vois pas comment elle pourrait me le refuser.Merci d'avance pour vos réponses et a bientot. _________________ la violence est le langage de ceux qui n ont rien a dire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|