|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
denton
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 19:10 Sujet du message: obligation de reconnaissance des diplomes? |
|
|
bonjor, je travaille dans une entreprise depuis 5 ans environ, j'ai un bts mais il n'est pas reconnu car ne correspond pas a mon metier, je suis d'accord a peu pres la dessus.
il v y avoir un nouveau type de poste de creer, de la maintenance, or je possede un bts qui correspond a cette specialité, si je prend la place, le patron sera 't'il obligé , dans les mois qui suivent a me classer en tant que TS?
merci _________________ rien a signaler |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour denton,
Soit tu bosses dans le secteur public et ton diplôme permet une meilleure rémunération,
Soit tu bosses dans le secteur privé la rémunération ne dépend pas du dipôme mais de la responsabilité sauf si la convention collective qui s'applique à ton entreprise prend en compte les diplômes.
je pense que tu devrais postuler officiellement pour ce poste et voir ce que stipule ta convention collective.
Bonne continuation  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|