|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgane
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 pm 16:47 Sujet du message: licenciement CNE pour inaptitude suite maladie professionnel |
|
|
Bonjour,
j'étais en contrat CNE dans une entreprise fabriquante de résines époxy en tant que chimiste.
J'ai développé une allergie à ces résines et j'avais les bras couverts d'eczéma, puis ça s'est étendu au cou et au visage.
La médecine du travail m'a alors déclarée inapte à travailler dans cette entreprise et a ordonné un reclassement.
Ce dernier étant impossible (structure trop petite) mon patron a du me licencier selon la procédure habituelle .
Je n'ai bien sur pas effectué le mois de préavis.
J'ai fait une déclaration de maladie professionnelle à la sécurité sociale qui n'a pas encore statué sur le caractère professionnel ou non de mes allergies. J'attends une réponse bientot.
Lors de la remise du solde de tout compte mon patron m'a dit qu'il n'avait pas à me payer d'indemnités de licenciement ni d'indemnités compensatrices de préavis.
Et depuis (3 août) je me bats avec lui pour obtenir gain de cause .
Pouvez-vous me confirmer que je bien droit à ces indemnités?
Et si jamais la maladie professionnelle est reconnue qu'est-ce que ça va changer? Et même question si au contraire elle n'est pas reconnue?
Merci pour vos réponses car entre le CNE, le licenciement, et la maladie professionnelle je suis un peu perdue. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|