|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roland38
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 14:24 Sujet du message: Heures recherche d'emploi |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai une précision au sujet des 2 heures de recherche d'emploi par jour.
Il semble que pour un mois de préavis le nombre est de 40 heures.
Qu'en est-il pour deux mois ? 40 x 2 ?
Il n'y a aucune info dans le code du travail, et dans les conventions collectives.
Merci pour vos réponses
Roland. |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Roland38,
Les heures de recherche d'emploi sont de 2 heures par jour durant le préavis. Si le préavis est de 2 mois cela fait 2 heures par jour pendant 2 mois.
Bonne continuation.  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
Roland38
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 9:13 Sujet du message: Recherche emploi |
|
|
Bonjour martin,
Merci de ta réponse.
C'est bien ce que je pensais, visiblement la petite formule :
".... de 2 heures par jour payés dans la limite de 40 heures pour rechercher un nouvel emploi." n'est pas dans la légalité la plus complète.
Visiblement tu as l'air de bien connaître, pourrais-tu me donner la référence de l'article du code du travail car je n'arrive pas à y mettre la main dessus.
Encore merci,
@+
Roland |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|