|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nathalie1462
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 pm 21:50 Sujet du message: contrat et horaires de travail |
|
|
Bonjour,
Voilà je souhaiterais connaître la valeur légale d'un article mentionné sur mon contrat de travail:
"il s'agira de travailler en horaire étendu entre 07 heures et 19 heures, à raison de 35 heures par semaine, dans le cadre d'horaires flexibles et des obligations légales.
le salarié devra organiser son travail de façon à éviter les heures supplémentaires. Si le salarié en réalise cependant, il devra en organiser le rattrapage."
Je suis Assistante de Direction, ETAM coefficient 355, Position 2.3 - Convention SYNTEC.
J'ai effectué à maintes reprises des heures supplémentaires, qui m'ont été payés de mai à décembre 2002. Depuis janvier 2003, mon supérieur m'a pratiquement traitée de voleuse et de profiteuse et a fait en sorte que je ne sois plus payée des HS effectuées. J'ai continué à en faire sans être payée, mais parce que ma conscience professionnelle et mon investissement personnel dans mon travail font que je ne sais pas dire NON. J'ai juste réussi à en rattraper qq unes en journée de récup... mais loin de la totalité des HS effectuées.
Je rajoute que mon supérieur m'a, dès mon embauche, obligée à badger mes heures de présence et a fait systématiquement envoyer tous les mois au service paie !!
Il m'a déjà refusé à plusieurs reprises des jours de récup, mais uniquement verbalement, que faire ??
Merci beaucoup de vos éclaircissements quant à l'article mentionné dans mon contrat de travail, car je n'avais jamais vu ça auparavant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|