|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sOsO06
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 17:57 Sujet du message: Salaire d'un comptable multi-sociétés...URGENT!!!! |
|
|
Bonjour à tous,
On me propose aujourd'hui une "mutation". J'irais travailler à 42 km (82 km aller-retour) de chez moi au lieu de 5. Actuellement, je gére la compta de 3 sociétes et pour cette mutation j'en gérerais 3 de plus. Donc, une charge de travail plus conséquente. Alors, ma question est à quel salaire puis-je prétendre??? Aujourd'hui, je touche 1250 net . je suis comptable débutant (-2 de ans d'expériences et bac +2) . J'ai décortiqué la convention collective de la branche mais, je n'ai rien trouvé de trés probant. Si quelqu'un peux me répondre merci d'avance. |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sOsO06,
1250 net pour 3 sociétés donc pour 6: 2500€
La profession de comptable n'est pas bien payée , essaye d'obtenir des dédommagements sur tes déplacements qui d'ailleurs font 42 kms aller et 82 kms retour y a t il un raccourci? j'espère parce que 42X2=84 Kms pour un comptable !
C'est vendredi je chambre un peu.
Plus sérieusement je pense que tu ne peux pas esperer plus que 1600 à 1650 net. C'est pour cela que je commençais mon post sur les déplacements en premier.
Bonne continuation  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|