|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nadine
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 pm 16:15 Sujet du message: cae quels sont mes droits? |
|
|
bonjour,en cae depuis un an je n'ai pas renouvelée pour 6 mois ,le temps de travail m'empechant de faire une recherche d'emploi definitive(pas de possiblité d'embauche chez cet employeur) hors j'apprends que je ne recevrais pas mon salaire aujourd'hui justement pour cause de non reconduction,mon employeur est il en faute? de plus j'aimerais savoir si j'ai droit aux meme indemnitées que pour un contrat cdd,l'anpe suivant les interlocuteurs etant tres floue,je precise que je travaillais pour une communauté des communes et que mon salaire m'etait versé par le tresor public
merci de m'éclairer |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour nadine,
Tout d'abord je ne comprend pas ce que tu ecris. Si tu veux des réponses à tes préoccupations essaie s'il te plait de poser des questions plus claires.
Le CAE n'ouvre pas aux mêmes droits que le CDD notamment pas de prime de précarité de 10%.
Ton employeur doit te payer les jours de travail que tu as effectué.
Bonne continuation.  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|