|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agnès69
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 am 10:58 Sujet du message: CDD-temps partiel-problème... |
|
|
Bonjour
Je suis sous CDD jusque fin mars, à temps partiel, à 25 hrs/semaine. Je fais très souvent des hrs complémentaires. Le mois passé (février) pour les 3 semaines pleines, j'en suis à 26hrs la 1ère semaine, 28 hrs la 2ème et 38h la 3ème.Avec les jours restants j'arrive à 112hrs pour le mois. Je ne toucherais que 4hrs en complèment. Pourtant il me semble (mais je ne suis pas sure) que les hrs complémentaires doivent être prises en compte à la semaine ce qui me ferait : 1hr + 3hrs + 13hrs. Mais si je m'en réfère à ma fiche de paie de janvier, ce n'est pas le cas. Ai-je raison de douter ?
Merci pour votre aide et vos conseils.
Bonne journée. |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Agnès69,
La période de paie étant au mois , les heures complémentaires s'apprécient au mois.
Bonne continuation.  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|