|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marjorieclement2984
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 pm 19:50 Sujet du message: Groupama |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir quelques renseignements sur un groupe pour lequel je vais travailler début avril.
Jeune diplômée de 23 ans, je vais commencer une formation initiale de trois mois chez Groupama en tant que Conseillère Commerciale.
Quelles sont les conditions de travail au quotidien (stress, pression, efficacité, heures de travail)?
La culture de l'entreprise?
L'ambiance en générale? Les avantages et les inconvénients de travailler pour eux?
C'est juste pour me faire une première idée et me mettre dans le bain...
Merci!  |
|
|
 |
Glouzy
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
Si je comprend bien tu va travailler dans le secteur bancaire ?
Si c'est la cas, les conditions de travail dans ce secteur semble être parfois difficiles. Salaire peu motivant, peu de perspectives de carrière et pression commerciale. Je ne peu pas te dire en particulier pour Groupama ce qu'il en est. Ce qui est certaine c'est que expérience de ce type est toujours riche. Il faut bien débuter et si le secteur commercial, banque assurance t'attire, cette expérience te permettra surement de rebondir par la suite sur un poste un peu plus zen. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|