|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ouahah
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 am 9:46 Sujet du message: chèques cadeaux |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai démissionné de mon poste le 7 février dernier. A ce titre, j'ai obtenu mon solde de tout compte (avec du retard). Par contre, j'avais droit à des chèques cadeaux d'un montant total de 360 euros. Ces chèques ont été distribués après mon départ.
J'apprends aujourd'hui que ces chèques (qui n'était pas nominatif mais qui me revenait, ayant rempli mes objectifs annuels) ont été distribués entre tous mes collègues restés dans l'entreprise.
Quel recours est possible pour récupérer la somme équivalente ?
Merci d'avance,
Frédéric _________________ RAS |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 pm 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ouahah,
Dans le cas où aucun document ne mentionne l'attribution de chèque cadeau ou de prime pour dépassement d'objectif cela me parait difficile de réclamer. Par contre si tu as un document précisant l'objectif et que tu as déjà bénéficié dans le passé de chèque cadeau le coup est jouable mais c'est pas gagné.
La mécanique est toujours la même une LRAR réclamant précisement ton dû. Si après un délai raisonnable (15 jours à 3 semaines ) tu n'a rien reçu soit tu reîtère la demande avec information de saisine des prud'hommes soit tu saisis les prud'hommes ( il faut des preuves écrites).
Bonne continuation  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|