Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

licenciement abusif?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Licenciement / Chômage / Assedic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vins

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 pm 15:22    Sujet du message: licenciement abusif? Répondre en citant

Bonjour,
suite a une promotion, j'ai demandé a mon chef de reintegrer mon ancien poste pour cause de manque de formation de la part de mon entreprise.j'ai fais cette demande 9 mois apres ma promotion.

Mon chef ma repondu qu'il n'y avais pas de probleme mais qu'il lui fallais une lettre recommandée.
J ai envoyé cette lettre mais j'ai recu une reponse negative de sa part: ll m'a licencié pour motif personnel (ce motif etant qu'il n'y a pas le poste que je desir...)
Lors de l'entretien de licenciement j'ai dit a mon pdg que je trouvais pas normal que mon chef ai menti en disant qu'il n'y avais pas de problemes. Le PDG m'a repondu que mon chef ne savais pas si le poste etait d'actualité ou pas.

Honnetement j'aurais su que je serais viré comme ca je n'aurait jamais fais cette demande..
Je pense que mon chef ma dirigé vers la sortie en me mentant...

L'entreprise va mal et il n'ont meme pas embauché quelqu'un pour me remplacer.
Un de mes collegues a demissionné et pareil il ne l'ont pas remplacé...
Il y a eu quelques licenciements economique ces 2 dernieres années.

A votre avis que dois-je faire sachant que je n'ai pas assez d'argent pour prendre un avocat???
merci d'avance pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korege

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 pm 12:02    Sujet du message: les recours ? Répondre en citant

et bien , il y a dans les grandes sociétés les syndicats....

Sinon, les prudhommes!!! (tribunal etc.)

ily a des consultatioons juridiques dans les communes (renseigne-toi)

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Licenciement / Chômage / Assedic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: