|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
willerme
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 pm 17:06 Sujet du message: Entretien administrateur reseaux en alternance. |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, je suis a la recherche d'une entreprise pour faire une formation en alternance (Bts informatique de gestion option administrateur des réseaux locaux). J'ai un entretien vendredi et je ne sait pas vraiment comment me préparer.
Je voudrais savoir quel type de question sont le plus souvent posées lors d'un entretien d'embauche (notamment pour une formation d'administrateur reseaux).
Sortant d'un bac ES (que je n'ai pas encore), je n'ai pas de compétences éffective (bidouillage en réseau, un peu de programmation en C, et quelques montage de PC a mon actif). Enfin rien de très professionnel ou concret.
j'aimerai me préparer au mieux pour cet entretien, et donc toute informations me sera utile
Merci d'avance. |
|
|
 |
appericube
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 15:23 Sujet du message: |
|
|
pour avoir un BTS en alternance en Informatique, les questions sont les mêmes que pour une embauche normal, motivation, envie de travailler, pourquoi avoir choisi notre entreprise...
Si tu as des questions plus précises tu peut m'envoyer un mp  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|