|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninie_442
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 am 8:27 Sujet du message: Négociation licenciement (pour faute ?) |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'une réponse rapide !
En fait, je travaille dans une société depuis 2 ans et demi, les conditions de travail sont vraiment nulles (heures sup' régulières, non payées et non récupérées, pression à souhait de la part des clients et de la direction ...)
Bref, ras le bol donc j'ai demandé à mon patron qu'il me licencie. Il a accepté mais pour faute car pour lui il ne peut pas faire autrement.
pour ne pas m'affecter dans mes futures recherches d'emploi, il me propose de mettre la faute sur des déplacements plus fréquent sur Paris ! ce qui ne fait pas intervenir la faute dans le travail en lui-meme !
Bref, quen pensez-vous ?
Cela va-t-il nuire à mes recherches ?
En somme quelles sont les conséquences d'un licenciement pour faute ?
Merci à tous d'avance pour vos réponses !
Ninie_442 |
|
|
 |
olympien64
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
| tu ne perd pas d'allocations chomage, en revanche pour l'indemnites d'anciennete? l'inspecetion du travail te repondra ! bon courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|