|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Namucrep
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 am 11:19 Sujet du message: démission pour aller travailler chez un partenaire |
|
|
Bonjour,
Je suis en CDi, technico commercial, statut cadre, dans une petite société de distribution, et je démissionne actuellement de ma société (en France) pour aller travailler en Allemagne chez l'un de les fournisseurs.
Mon futur employeur est un fournisseur ET aussi un partenaire commercial dans le sens ou nous distribuons ses produits sur le sol Français
Une fois que je serai en Allemagne, je serai en charge, entre autre, du suivi des affaires et du support technique envers les vendeurs de ma société actuelle.
Pensez-vous que mon boss (qui est très mécontent et ne souhaite pas que je parte) puisse faire jouer :
- à mon égard : la clause de non concurrence ?
- à l'égard de mon futur employeur : une jurisprudence concernant les relations de bons procédés entre partenaires commerciaux ?
Merci de vos réponses |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|