|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tony8888
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 am 9:04 Sujet du message: Congés soldes mais les assedic retire 3 semaines |
|
|
| Bonour a tous. je viens de finir mon contrat en cdd dans ma remuneration etait inclus mes congés payés (dans mon taux horaire). Donc lorsque je me rend aux assedics j'ai soldé tout mes congés payé et sur mes fiche de salaire il n'y a rien d'ecrit au sujet de congé restant. Elle me dit alors que j ai trois semaine de carence dus au congé payé. Donc pendant un mois je n'aurais pas de revenu. Est-ce normal? Merci de votre aide. |
|
|
 |
karim350
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 am 3:21 Sujet du message: ......... |
|
|
salut,
Tu es sur que tu avait pris tout tes congés?sur ces 3 semaine tu as deja 7 jours de carence assedic donc il en reste 2.
De quel durée etais ton CDD? _________________ moimeme |
|
|
 |
tony8888
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 pm 14:41 Sujet du message: |
|
|
| en fait je ne prenais pas de congés car mes cp sont payé. C'est en tant que formateur donc j ai eu plus que 5 semaine de cp dans l'année. Mais le probleme c'est que dans mon taux horaires c'est indiqué que j ai une majoration de 10% pour indemnités de congés payé comment peut il dire qu'il me reste des congé a prendre? |
|
|
 |
tony8888
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 pm 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Mon cdd etait de 8 mois. |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tony8888,
Il est inscrit sur le contrat que tu avais une majoration de 10% pour congés payés , ceci signifie que tu ne pouvais pas prendre tes congés pendant ton CDD.
As tu vu l'attestation ASSEDIC faite par ton employeur?
je pense qu'il adû déclarer 10% de ta rémunération en indemnite de congés payés.
partant de ces 2 faits ou seulement du premier l'ASSEDIC a appliqué une carence supplémentaire de 15 jours pour cause de congés payés. Ces 15 jours t'ont été rémunéré par ton employeur dans le cadre de ton contrat de travail, les ASSEDICS n'ont pas à te verser des allocations pour ces mêmes jours.
Désolé pour mes propos abrupt mais il en est ainsi.
Bonne conrinuation  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|