jonmaster
|
Posté le: Dim 03 Avr 2005 pm 15:28 Sujet du message: 2 CDD de 2 mois sur un même poste+un troisième=embauche cdi? |
|
|
Bonjour,
je remercie par avance ceux qui m'apporteront une réponse.
Voila ma situation :
Le 1er décembre 2004, je suis embauché en tant que vendeur dans une grande société électrodomestique en tant que vendeur, pour accroissement temporaire d'activité, sans précision de renouvellement, jusqu'au 31 janvier 2005.
le 31 janvier 2005, mon directeur me signifie que mon contrat est reconduit pour le même poste pour le motif préparation d'inventaire et soldes, jusqu'au 31 mars 2005 (signature d'un nouveau contrat)
le 31 mars 2005, le nouveau directeur, arrivé depuis 3 semaines, m'annonce qu'il ne me connaît pas assez pour m'embaucher en CDI, donc il me propose un nouveau CDD pour remplacement du personnel, jusqu'au 31 août de cette année. Nous sommes le 3 avril, toujours pas de contrat sous la main (récurrent, il m'a déja fallu attendre 15 jours pour les autres, mais ce n'est pas encore très grave), donc j'attends de voir si le nom des personnes est précisé sur le contrat. Mais tout de même, en 5 mois, cela en fait des congés de personnel !! il y aura des périodes non négligeables où je ne remplacerai personne !
Donc ma question est la suivante : puis-je prétendre à un CDI étant donné la succession de CDD pour le même poste ?
Merci par avance de votre réponse. |
|