| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vansgirl13
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 pm 23:20 Sujet du message: Prolongation CDD, y'a t'il un délai de rétractation ? URGENT |
|
|
Bonsoir. Je suis en CDD jusqu'au 31 juillet 2007. J'ai signé un prolongement qui démarre le 1er aout et termine le 30 novembre 2007. Ai-je un délai pour me rétracter et par conséquent refuser le prolongement du Cdd étant donné que ce dernier n'a pas encore démarré ? Je vous précise qu'il n'ya pas écrit de période d'essai ni sur mon contrat initial ni sur mon prolongement, étant donné que j'avais commencé par 2mois d'interim représentant la période d'essai.
Je vous remercie de répondre très rapidement à ma question car je dois m'en occuper dès demain matin. Merci mille fois pour votre aide ! Très cordialement. _________________ vansgirl13 |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 am 0:13 Sujet du message: |
|
|
la période d'esai est au bon vouloir de l'employeur. dans ton cas il n'y pas beaucoup de solutions, soit trouver un emploi en cdi, soit s'arranger pour une fin de cdd à l'amiable, soit se faire virer pour absentéïsme par exemple.
dans l'esprit du cdd tu l'as signé donc tu dois le faire mais tu peux toujours ne pas te présenter et faire le mort quelques jours.
pourquoi vouloir arrêter? |
|
|
 |
vansgirl13
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 am 8:30 Sujet du message: Arrêt prolongation CDD |
|
|
Je veux partir parce que cela ne se passe pas très bien avec la personne avec qui je travaille et je ne supporte plus ces remarques. Donc ma seule solution est l'accord amiable ? _________________ vansgirl13 |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
non soit l'accord amiable soit tu te fais virer pour absence injustifiée mais dans ce cas je te conseille de trouver autre chose car tu peux rester une bonne semaine sans salaire.
bon courage |
|
|
 |
vansgirl13
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 pm 18:02 Sujet du message: Prolongation CDD |
|
|
Merci beaucoup pour ton aide ! Je n'ai pas eu besoin ni de faire d'accord amiable ni autre chose, car quand je leur ai donné les raisons pour lesquelles je voulais partir à mon grand étonnement ils m'ont répondu que j'avais tenu longtemps ... En effet la personne avec qui je travaillais n'était pas très facile. Enfin je suis libérée ! Il me reste qu'à trouver un CDI maintenant. C'est moins facil. Merci encore ! _________________ vansgirl13 |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 pm 18:29 Sujet du message: |
|
|
ah ben voilà tout s'arrange!!!
il y a une phrase célebre qui résume bien ton cas: aucun employeur n'a d'intérêt à garder quelqu'un qui ne veut pas travailler pour lui.
une bonne discution arrange souvent les choses. |
|
|
 |
|