Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alternance et création d'entreprise
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Créer son Entreprise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guigui

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 am 9:36    Sujet du message: Alternance et création d'entreprise Répondre en citant

Bonjour,
Je suis étudiant en ecole d'informatique en alternance et je souhaiterai savoir s'il est possible de créér son entreprise même s'il on est en alternance?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wynot07

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 pm 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux même créér ton entreprise même si tu es salarié à plein temps tant que tu n'as pas de clause de non concurence.
guigui

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 pm 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse aussi rapide Wink
DORHEL11

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 am 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Dans votre situation le portage salarial est une bonne solution.

Cordialement
patfromh
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 am 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'appelle ca, faire de la pub pour votre entreprise.......
attention.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wynot07

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

enfin patfromh sort de sa réserve!!! c'est clair que c'est une pub pour lui.
DORHEL11