Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alternance et création d'entreprise
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Créer son Entreprise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patfromh
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le portage est un service payant qui peut etre réalisé par un cabinet d'experts comptables tout comme une entreprise peut faire appel à une entreprise exterieure pour l'etablissement des feuilles de paie par exemple.
Je pense que DORHEL11 peut expliquer mieux que moi ce qu'est que ce service
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DORHEL11

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 am 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sauf que je n'ai jamais proposé MES services. J'ai simplement écrit :

"Dans votre situation le portage salarial est une bonne solution."

Maintenant, si vous considérez que toutes mes interventions sont des manifestations publicitaires, il vous suffit tout simplemernt de m'interdire de forum.

Mes différentes interventions sur différents forums (de sites dont je ne suis pas partenaire) ne m'ont jamais rapporté aucun intervenant. Je n'y réponds que pour faire connaître le portage en général.

Seul l'administrateur de ce site y a le droit de "police".

A lui de prendre ses responsabilités.

Bonne journée à tous.
wynot07

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 am 4:28    Sujet du message: alors? Répondre en citant

c'est moi qui provoque? tu écris quil est à même d'expliquer ce service en parlant du portage et il le prend pour lui en répondant qu'il n'a jamais offert SES sevices.
quel histoire et quel malentendu pour ce truc!!
alors dorhell es-tu prêt à m'expliquer ce qu'est le portage? j'ai compris les grandes lignes mais je voudrais plus de détails stp.
je le répète je n'ai jamais provoqué personne, je voulais juste des infos et je n'ai jamais comparé le portage à la VDI, je suis assez mesuré dans mes propos sur ce forum et je prends tous les problèmes comme tels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DORHEL11

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 am 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour toutes informations sur le Portage Salarial consultez le site :

http://www.guideduportage.com

comme je l'ai déjà écrit plus haut.

Bonne journée à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Créer son Entreprise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: