|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lasabri
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 am 7:50 Sujet du message: remuneration contrat de professionnalisation |
|
|
bonjour,
je débute un contrat de professionnalisation. j'ai 25 ans et un bac général; je serai donc payée 70% du smic. Or, j'aurai 26 ans en janvier. j'aimerais donc savoir si ma rémunération va s'ajuster(smic 100% ) ou si elle doit rester la même qu'à la signature du contrat.
merci de m'éclairer
lasabri |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
salut lasabri,
pour en avoir discuté longuement sur ce forum tu auras l'augmentation à ta date d'anniversaire d'après martin, au 1er janvier d'après moi ou peut être à l'anniversaire des 1 an de ton contrat suivant d'autres avis.
fais le tri...
désolé... |
|
|
 |
lasabri
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 21:45 Sujet du message: |
|
|
merci wynot pour tes avis. ca fait beaucoup d'avis quand même, mais bon...ne soit pas désolé!
de toute façon, ces trois avis s'accordent sur le fait que je serai bel et bien augmentée au cours de mon contrat pro.
c'est déjà une bonne chose, parce que environ 600 euros net ...bof
pourvu que ceux qui pensent que c'est en janvier aient vu juste!!! 
Dernière édition par lasabri le Mer 29 Aoû 2007 pm 13:22; édité 1 fois |
|
|
 |
mappemonde
|
|
|
 |
lasabri
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 pm 13:21 Sujet du message: super! |
|
|
merci mappemonde!
cette fois, grâce à ton lien, la réponse est sûre et certaine: je passerai bien à 100% du smic à partir de mes 26 ans. j'avais peur que la rémunération soit fixe pour toute la durée du contrat...alors là, me voila rassurée!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|