|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caro62 Invité
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 pm 21:56 Sujet du message: recrutement chez EDF |
|
|
| Salut je dois passer un entretient chez EDF GDF si quelqu'un a des infos sur le styles et les manières de recrutement merci de m'aider à me préparer ! |
|
|
 |
edf13 Invité
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 pm 17:22 Sujet du message: |
|
|
| salut on est une classe de bac pro service edf tu veux faire un bac pro ou etre embauchée? |
|
|
 |
chippo
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 pm 20:14 Sujet du message: edf |
|
|
| salut moi g passé un test et un entretien puis la je suis reconvoqué c bon signe? |
|
|
 |
mandy
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 am 10:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis convoquer a edf pour passer des test de culture générale test d'expression écrite de logique et d'aptitudes liées à l'emploi proposé est ce que quelqun a déja passer ce genre de test ?
Et pourrai me donner quelques idées sur quoi réviser ??
Merci d'avance |
|
|
 |
sebdanel
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 am 10:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai passé une fois un entretien chez EDF pour un poste d'ingénieur Inspection. C'est Hudson Global Ressources qui s'en est occupé. Ca s'est déroulé de la manière suivante : note de synthès (1 h 30), test de personnailité (25 min), test psycho-technique (20 min) et un entretien avec une DRH ( 45 min). En tout il faut être concentré 3 heures. L'exercice est très intéressant et je pense quand même qu'à de grosses excpetions près, c'est l'entretien proprement dit qui reste déterminant pour la suite.
Bonne chance pour tes recherches. _________________ Demain est un autre jour...
http://sdanel.over-blog.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|