|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monz666
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 pm 18:25 Sujet du message: Un forum d'entraide pour les gens en quete d'un travail |
|
|
Bonjour,
J'ai fait un constat cet apres midi. c'est qu'il est tres dur de trouver un avis objectif sur une société X ou Y sur internet quand on cherche du travail ou qu'on a un entretien .
J'ai donc pris l'initiative de creer un forum d'échange sur les éxperiences de chacun dans leurs entreprises . J'ai commencé à mettre les miennes et je souhaiterais qu'un maximum d'entre vous vienne mettre les leurs afin d'etoffer un maximum le contenu .
Il y'aura peut être un site par la suite mais pour le moment je n'en verrais ni l'interet ni le but .
Venez vous inscrire et donnez votre ressenti sur les emplois que vous avez connus en toute Objectivité et vous aiderez surement pleins de personnes à se faire une idée d'une société, d'un metier autre que ce que la société elle meme veut bien nous dire.
Dites aussi si votre boite actuelle recrute ou prend des stagiaires, contrats de qualif etc..
Merci d'avance de votre contribution qui permettra a beaucoup de pouvoir choisir en ayant toutes les cartes en main
http://feedback-job.les-forums.com/ _________________ Julien Rankin |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 pm 18:28 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas demander au modé ici de créér un endroit pour s'exprimer sur ce sujet? à moins que ton forum soit rémunéré par la pub?
moi il me plait bien ce forum, on répond à tout. |
|
|
 |
Cissian
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 am 0:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Wynot,
Moi aussi je le trouve bien ce forum ! Et, on ESSAIE de répondre à tout  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|