Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offres d'emploie : big problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Salaire / Primes / Temps de Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celine84

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 pm 18:31    Sujet du message: offres d'emploie : big problème Répondre en citant

j'ai envoyé une candidature spontanée à des cabinets d'avocats. j'ai eu un entretien jeudi dernier. je passe des tests vendredi matin.

et vendredi dernier, j'ai eu un entretien, dans une entreprise de nettoyage, mais là encore je dois passer des tests car la personne m'a dit qu'il me mettrait dans le second groupe. il a apprécié mon dynamisme.

et lundi après-mdi, j'ai encore eu un entretien pour un poste de secrétaire administratif dans une clinique. je serai soit aux entrées et sorties des patients soit aux urgences. mais le poste c'est que le week end. ça serait pour un cdd puis un cdi de 22 heures et non évolutif. si mes collègues de semaine sont en vacances ou les semaines de jours fériés ou quand elles sont malades, il faudra que je les remplace. il faut que j'accepte si il m'appelle à 8 heures. et ça payé le smic. ça me parait peu car il faudra que je me rende disponible.

j'ai un entretien mercredi matin pour un poste de secrétaire / télévendeuse, pour un contrat de 2 mois.

et puis, j'ai ma formation d'assistante ressources humaines. une conseillère m'a contacté aujourd'hui, pour me proposer un poste. je lui ai dit d'envoyer ma candidature. j'attends. et c'est pour un cdi surment.

une agence intérim m'a téléphoné pour un poste d'assistante polyvalente. c'est pour commencer rapidement. et pour une embauche après. et payé correctement.

aidez moi, je ne sais plus.

et j'ai aussi une réponse d'une agence intérim vers le 15 septembre pour ma formation d'assistante ressources humaines.

je suis perdue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wynot07

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 pm 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

céline,
je ne sais plus si c'est toi l'avocat mais si oui privilégie ce poste là. ensuite dans l'ordre: société de nettoyage, formation RH et en dernier la clinique.
sinon pourquoi pas formation afpa comptabilité pour aider ton ami et sa boite d'informatique? Wink
celine84

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 am 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est moi pour l'avocat il y a ce poste : CDD 6 mois à 6 mois 1/2 pas de cdi

il y a aussi le poste dans l'entreprise de nettoyage : CDD de 4 mois et possibilité de cdi

le poste dans une entreprise de peinture : intérim long terme et cdi

les deux postes pour la formation ARH

et le poste à la clinique : payé au smic 22 heures semaine. et être disponible pour les congés etc etc, en remplacement de mes collègues qui sont en semaine.
wynot07

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut céline,
j'aurais envie de te dire que l'entreprise de nettoyage t'ouvriras des portes car les métiers de service vont partir en flèche mais les métiers du RH seront aussi un métier d'avenir bientôt vu le gouvernement qu'on a.
l'un vaut l'autre.
en dernier je mettrais la clinique car trop contraignant et pas d'avenir à long terme.
tu as essayé chez noz à laval? le service RH là bas est à fond car gros turn over dans les magasins....
celine84

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'attends.

vendredi, j'ai un entretien dans une entreprise de service à la personne, pour le contrat pro.

je n'ai pas écris à laval car ça fait vraiment trop loin et c'est cher (route, 2ème appart etc etc.)

pourquoi tu dis "les métiers du RH seront aussi un métier d'avenir bientôt vu le gouvernement qu'on a" ?

j'ai des postes en vue mais j'hésite entre des postes où je peux être prise en cdi ou la formation.

pour travailler avec mon ami, on ne veut pas. je l'aide mais c'est tout. si son entreprise ne marche pas, il nous faut un salaire au molins pour vivre. c'est pour. il ne peut pas faire prendre un salarié.
wynot07

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

le CPE n'est pas passé mais il nous reste le CNE et tout ce qu'ils vont nous mettre en place bientôt. des tas de licenciements, des tas d'embauches, un turn over énorme bref beaucoup mais alors beaucoup de boulot pour les rh.
celine84

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement.

cela dépend des entreprises aussi.
wynot07

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement les quelques entreprises encore "humaines" sont en train de disparaître... Crying or Very sad
celine84

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais il faut espérer.

l'espoir fait vivre
wynot07

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 pm 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

espère, espère..... Crying or Very sad
celine84

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 pm 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai accepté le poste d'hotesse d'accueil dans le cabinet d'avocats
wynot07

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 pm 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut celine,
je suis content pour toi. te voilà tranquille pour 6 mois donc. c'est renouvellable?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
celine84

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci

je ne sais pas si c'est renouvellable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Salaire / Primes / Temps de Travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: