|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moubly93
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 14:31 Sujet du message: décommissionnement sur salaire?? |
|
|
Bonjour
J'aimerai savoir si un employeur a le droit de décommissioner ses employés si celui ci ne fait pas de résultat? par exemple il apparait touts les mois, avec notre fiche de paie, un papier accompagné qui décrit les décommissionnements, je travaille dans la téléphonie si on n'atteint pas un taux d'assurance correspondant à l'attente des employeurs, on nous retirera -60 euro, par contre si on dépasse ce taux nous touchons une prime, mis, pas sur notre fiche de paie mais sur une feuille a part nous expliquant les bonus et salaire, ont ils le droit? Si non puis je les poursuivre?
Merci |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 18:33 Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas bien.
si tu n'as pas tes objectifs ils te retirent 60€, jusque là ok mais ils les retirent sur quoi?
le salaire fixe, les primes, sur quelle base?
est-il marqué dans le contrat de travail le barême?
avez vous un avenant avec les primes sur objectifs? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|