|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KELLY SERVICES
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 pm 16:41 Sujet du message: RECHERCHONS PREPARATEUR EN GRANULATION (h/f) |
|
|
KELLY SERVICES recherche pour l'un de ses clients, leader dans le domaine industriel, plusieurs PREPARATEURS EN GRANULATION.
Titulaire de préférence d'un bac scientifique, vous aurez la responsabilité de la conduite de granulateurs, mélangeurs et autres équipements associés.
Soucieux de la qualité des lots, vous réaliserez des prélèvements et effectuerez des contrôles réguliers ou planifiés.
A partir du process de fabrication, vous mettrez en place des actions correctives face à d'éventuelles anomalies.
Expérimenté dans ce domaine particulier de l'agro-alimentaire, vous recherchez le travail en équipe et la souplesse horaire.
CE POSTE VOUS INTERESSE?
N'HESITEZ PAS !
Envoyez nous votre candidature à donatienne.bach@kellyservices.fr
et sur www.kellyservices.fr
Dernière édition par KELLY SERVICES le Ven 12 Oct 2007 am 11:10; édité 1 fois |
|
|
 |
lauriane
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 pm 16:59 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir dans quelles régions ces postes sont proposés.
Merci |
|
|
 |
KELLY SERVICES
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 am 10:00 Sujet du message: Poste de préparateur en granulation (h/f) |
|
|
Bonjour,
Ce poste est à pourvoir sur Bourgoin.
Etes-vous intéressée.
Damien, KELLY SERVICES Intérim |
|
|
 |
lauriane
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 pm 14:35 Sujet du message: |
|
|
Merci de la réponse.
Ce poste ne correspond pas à ma formation mais je trouve qu'il était intéressant de le situer géographiquement.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|