|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denise57
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 am 11:08 Sujet du message: Liquidation judiciaire : Exécution d'un jugement (salarié) |
|
|
J'étais employée dans une société ayant de grosses difficultés financières. Après x mois où j'ai touché mes salaires en retard et au compte-goutte (c'est à dire uniquement quand un client payait en espèces, puisque dès qu'une somme était portée au crédit du compte bancaire, elle couvrait les divers frais) et 3 mois sans salaire, mon employeur a pris la "sage" décision de me licencier.
J'ai fait appel aux prud'hommes pour le paiement de mes salaires (jugement en référé en juillet 2006), et bien évidemment le jugement n'a pu être exécuté SARL et caisse vide.
Dans un second temps, j'ai engagé une autre procédure pour tous les frais bancaires que cette situation a engendrés : frais de rejet, pénalités de retard et inscription au Fichier des Incidents de paiement à la Banque de France. Il m'a été accordé 8000 € (jugement PH le 25/04/07 rendu le 05/09/07). Mon employeur ne s'étant jamais déplacé pour aucune procédure, je n'ai évidemment rien touché.
Au mois de juillet 2007, cette société a été mise en liquidation judiciaire. J'ai transmis mon dossier au mandataire dès la réception du rendu du jugement. De ce fait j'ai pu toucher mes salaires (AGS).
Je me suis rendue aux PH pour me renseigner sur la suite à donner quant au paiement des frais (8000 €)... seule solution mettre le mandataire aux Prud'hommes.
Pensez vous possible que je puisse avoir gain de cause ou est-ce un coup d'épée dans l'eau ?
Merci de votre réponse _________________ une messine sympa et .... obstinée ! |
|
|
 |
Denise57
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 12:15 Sujet du message: pas de réponse... tant pis... |
|
|
J'ai contacté un avocat... il n'y a pas grand chose à faire.
Si !!! acheter un lot de paquets de Kleenex !
Mon post n'a donc plus lieu d'être puisque j'en ai la réponse _________________ une messine sympa et .... obstinée ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|