|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tolerance
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 17:19 Sujet du message: cae sos |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord étant toute nouvelle sur ce forum , je tiens a remercier par avance toutes les personnes qui voudront bien me répondre /
Voila je suis actuellement en contrat CAE depuis le 19/06/06 , jusqu'a il y a quelques semaines tout allait très bien .
Mais depuis que j'ai eu les écrit du concour d' AS l'ambiance c'est déterriorée très vite et très brutalement , aujourd'hui , on ne me vois pas , on ne me parle pas , je suis devenue transparente et je n'en peux plus de travaiiller dansces conditions .
Il m'arrive souvent de rentrer chez moi en pleurant et d'aller au travail a reculons , je voudrais bien arréter le contrat mais si j'engage une rupture de contrat je perds tous et je n'aurais pas droit au chomage .
Avec deux enfants a élever je ne peux pas me permettre de rester sans resources .
Comment faire ?
Merci de bien vouloir me conseiller ou voir m'aider  |
|
|
 |
gaboudi
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi,
je n'ai qu'une chose te dire tiens bon garde courage. Dis toi une chose tu y va juste pour gagner ton pain pas plus. Dis toi que tu ne vas pas au travail pour avoir des relation amical de travail mais juste pour des relations professionnel c'est a dire bonjour au revoir faites ci ou ça pas plus!
Moi aussi je suis en CAE comme toi et les choses ne sont pas facile avec ma formation ce qui m' a valu aussi un légère accrochage avec mon employeur. Ce contrat j'ai l'impression nous un peu passé pour de la main d'œuvre pas cher!
Pense à tes enfants çà te motivera! |
|
|
 |
tolerance
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 am 8:00 Sujet du message: |
|
|
| merci de tout coeur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|