Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cumul cdi 35h (non signé) et cdd de quelques heures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Contrat de Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orama

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 am 10:51    Sujet du message: cumul cdi 35h (non signé) et cdd de quelques heures... Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je suis en attente de licenciement d'un cdi en 35h (contrat que mon employeur ne m'a jamais fait signé mais que j'ai eu pourtant entre les mains) et je voulais savoir si je pouvais cumulerun cdd d'1 mois pour faire un inventaire, sachant que dans mon contrat il y a une clause qui m'interdit tout autre travail mais que ce dit contrat je ne l'ai pas signé! (de plus, mon employeur cherche à me faire démissionner et ne me donne plus de travail depuis mi octobre, et en plus, le reconnai dans une lettre que j'ai reçu récemment de lui)
Donc la question est : est-ce que cette clause est valable du coup?
merci de votre réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Une telle clause ne se présume pas et doit impérativement être mentionnées dans le contrat de travail. Comme vous n'avez pas signé le contrat de travail, toutes les clauses qu'il comprend sont dépourvues de validité. C'est le droit commun qui s'applique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Contrat de Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: