|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aurore62800
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 am 8:15 Sujet du message: aidez moi pour... |
|
|
Bonjour, j 'aurais besoin d'un petit peu d'aide! je suis en train de remplir un dossier de candidature pour une grande surface (auchan) et il me posent une question:
1)"indiquez les raisons pour les quelles vous souhaitez travailler chez nous?"
2)"pourquoi et quels sont vos atouts personnels pour reussir dans ce poste?" et
3)"quel est votre projet d'evolution professionnelle? a quelle echeance?"
je vous precise que je cherche un emploi de vendeuse/employée libre service/hotesse de caisse ou accueil
si vous pourriez m'aidez se serai res gentil, merci. _________________ AURORE |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
bonjour aurore,
n'en déplaise à quelques uns j'ai 20 ans d'expérience en GD donc je vous conseille ceci:
1) parce qu'auchan est un acteur majeur de la GD qui a gardé l'esprit "famille" des débuts. parce que vous voulez un travail qui bouge, vous aimez le contact client, vous savez que chez auchan les perspectives de carrière sont réelles.
2) vous aimez les challenges, vous souhaitez vous investir à fond, vous êtes rigoureuse et autonome, vous êtes réactif (ive), vous êtes mobile géographiquement et vous savez que ce poste sera un tremplin.
3) gravir les échellons grâce à votre motivation et à vos compétences. à court terme réussir une formation interne pour être chef de rayon ou autre chose vous choisirez.
la GD ouvre des portes et donne de réelles oportunités d'évolution à ceux qui en veulent. attention cependant ce travail est très fatiguant et il ne faut pas compter ses heures.
bon courage. |
|
|
 |
entreprendre
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 am 10:08 Sujet du message: |
|
|
tour pareil..mrci pour elle  |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 am 10:42 Sujet du message: |
|
|
pas compris entreprendre....  |
|
|
 |
entreprendre
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
| wynot07 a écrit: | pas compris entreprendre....  |
je faisait juste la remarque que j'avais le même avis que toi...et que je te remerciai de l'avoir donner pour elle car elle ne t'as pas encore repondu..  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|