|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimo
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 pm 14:17 Sujet du message: Démission d'un cdd pour un cdd ?? |
|
|
bonjour
j'ai passé un entretien pour un poste(cdd, surement suivi de conge parental), mais je n'aurais de réponse que dans 20 jours. n'ayant pas droit aux allocations chomage, je ne pouvais pas attendre sans rien faire. j'ai un entretien pour un autre poste, en CDD lui aussi mais moins interessant (moins que le smic mensuel, que 3 mois..)
j'ai vu que l'on ne pouvait pas demissionner d'un cdd pour un autre. mais si il n'y a rien d'ecrit sur le contrat de travail, y a -t-il une période d'essai pendant laquelle on peut quand meme demissionner ? et si la période d'essai est dépassée ? y a -t-il un truc à faire ?
(je ne peux pas me permettre de refuser un poste si on m'en propose un, mais le premier poste m'interessant bcp plus (salaire, conditions travail et surtout durée) je ne voudrais me retrouver à le refuser...)
durant l'entretien, dois je dire que j'attends la réponse d'un autre poste plus interessant ??
merci par avance... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|