|
Madame, Monsieur,
Jeune homme audacieux, ambitieux, rigoureux, faisant preuve d'assertivité et de respect de l'éthique, cherche à s'intégrer de façon durable au sein d'un employeur partageant les mêmes valeurs dans le but de développer l'activité à l'international.
Je dispose d'une expérience en tant que : - Assistant export (dans le cadre d'un remplacement du responsable export / 1 an) pour le compte d'un embouteilleur d'eau minérale premium, - Assistant en Brand Management (mission) pour l'un des leaders Européens des dispositifs de soins médicaux, - Autres expériences professionnelles en agence bancaire, à l'étranger, et autres effectuées lors des études (Bac+3 en Commerce International).
Immédiatement disponible, prêt à déménager en France et à l'étranger, maitrisant l'Anglais, l'Allemand et en cours d'apprentissage du Russe, j'espère que mon profil saura suscité votre intérêt et mener à de futurs entretiens.
N'hésitez pas à me contacter dans un premier temps par p.m. pour de plus amples informations (CV et coordonnées personnelles).
Dans l'attente de vos nouvelles, Sincères salutations.
|